Redwood Original's menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armytox's Candidature

4 participants

Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Armytox's Candidature

Message par Armytox Mar 1 Mar - 20:44

(Eh bien...) Salut tout le monde !

Moi c'est Kalil, 18 ans, 1m86, brun, assez "BG", basketteur... J'me suis cru dans un site de rencontre j'crois lol!

Plus sérieusement, je m’appelle Kalil, je suis un "être de sexe masculin" voyez-vous afro , j'ai 18 ans, je suis en terminale (S si vraiment vous insistez Razz ), et j'ai pour but (IRL) de devenir ingénieur, et de chopper la femme de ma vie en passant ! (Pourquoi pas sur Dofus, ça se tente ... Bah oui 2016, c'est la street .. il a dit wallah ... voilà quoi scratch ) cheers  Je joue à Dofus depuis un peu plus de 4 ans, ayant fait des pauses plus ou moins longues. Je viens (à la base) du serveur Maimane (mais c'était il y  a plus de 2 ans je crois) et j'ai migré pour rejoindre des amis IRL sur Menalt, qui ont par la suite tous stop, du coup je me suis retrouvé seul Laughing  #CommeUnGrand #TeamBonhomme #EnVraiJaiPasAssumé

Je viens de Paris, du 93 #VousMêmesVousSavez #LaStreet #OnEstLa et je suis (d'origine) tunisien/italien ! drunken  (Vos blagues sur les bledards et les pizza vous les gardez pour vous, l'humour faible j'aime pas ça XD) #SecondDegréBiensûr
#GoMeDerouiller #ProfitezEn #VousAvezDeLaChanceOnMeRetiens

Alors, IG je suis un iop 200, qui est maintenant mon perso principal (j'ai eu avant lui un sram 200 que j'ai vendu en pensant stop Dofus mais... j'ai pas pu résister xD) avec lequel j'ai joué solo pendant ma dernière période de jeu, qui doit remonter à avant les grandes vacances Smile Cela dit j'ai aussi d'autres petits persos : eni 191, enu/zobal dans les 180 et un mini sram (genre niveau 30 par la), oui vous l'aurez deviné, je suis un NOOB lol!