Redwood Original's menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armytox's Candidature

4 participants

Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Armytox's Candidature

Message par Armytox Mar 1 Mar - 20:44

(Eh bien...) Salut tout le monde !

Moi c'est Kalil, 18 ans, 1m86, brun, assez "BG", basketteur... J'me suis cru dans un site de rencontre j'crois lol!

Plus sérieusement, je m’appelle Kalil, je suis un "être de sexe masculin" voyez-vous afro , j'ai 18 ans, je suis en terminale (S si vraiment vous insistez Razz ), et j'ai pour but (IRL) de devenir ingénieur, et de chopper la femme de ma vie en passant ! (Pourquoi pas sur Dofus, ça se tente ... Bah oui 2016, c'est la street .. il a dit wallah ... voilà quoi scratch ) cheers  Je joue à Dofus depuis un peu plus de 4 ans, ayant fait des pauses plus ou moins longues. Je viens (à la base) du serveur Maimane (mais c'était il y  a plus de 2 ans je crois) et j'ai migré pour rejoindre des amis IRL sur Menalt, qui ont par la suite tous stop, du coup je me suis retrouvé seul Laughing  #CommeUnGrand #TeamBonhomme #EnVraiJaiPasAssumé

Je viens de Paris, du 93 #VousMêmesVousSavez #LaStreet #OnEstLa et je suis (d'origine) tunisien/italien ! drunken  (Vos blagues sur les bledards et les pizza vous les gardez pour vous, l'humour faible j'aime pas ça XD) #SecondDegréBiensûr
#GoMeDerouiller #ProfitezEn #VousAvezDeLaChanceOnMeRetiens

Alors, IG je suis un iop 200, qui est maintenant mon perso principal (j'ai eu avant lui un sram 200 que j'ai vendu en pensant stop Dofus mais... j'ai pas pu résister xD) avec lequel j'ai joué solo pendant ma dernière période de jeu, qui doit remonter à avant les grandes vacances Smile Cela dit j'ai aussi d'autres petits persos : eni 191, enu/zobal dans les 180 et un mini sram (genre niveau 30 par la), oui vous l'aurez deviné, je suis un NOOB lol!

Quand je dis que j'ai joué solo c'est vraiment solo, genre NoGuilde, NoMultiComptes, NoFriends. #NoWomanNoCry #CetteBlagueEstNulle

IG j'ai quelques métiers qui pourraient servir la guilde et je suis un très bon forgemage ! (sans vouloir être prétentieux biensûr, c'est juste que la fm j'adore et c'est ce qui m'as poussé à reprendre ce jeu, j'adore faire des jets parfaits ou des exos fin j'suis un maniaque de la mort des beaux jets <3 *_* A une époque sur Maimane on m'appelait Picasso xD mais ça c'était avant scratch ) king

Alors oui, j'ai été dans des guildes avant, mais cela remonte à il y a longtemps, j'ai connu Alexdefun à une période, Woyss à une autre et ... je ne sais pas si je connais d'autres membres de votre guilde xD Mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de contacts "sociaux" (si on peut dire ça comme ça), que j'en oublie comment j'en ai rencontré certains Smile #Solitude #TeamFragilissance

Ok on a fait la présentation IRL, IG, passons aux choses sérieuses :
Je tiens à vous avertir, je suis un peu... un malade dans me tête  lol! , en gros j'adore délirer mais j'peux le faire sur n'importe quoi, genre normal j'peux me tapper une barre sur une prise, un dragon ou... un mot  scratch

J'aime rire, et surtout faire rire, je peux rigoler de n'importe quoi, c'est peut-être un  de mes "avantages", je pourrais mèttre l'ambiance  cheers  Sauf si vous aimez pas mon humour, la j'deviens inutile  Embarassed

Sans oublier que j'aime bien avoir des délires où "J sé plu ékrir (à la Ribery) tavu psk il croivéz trau ... tkt pa on et la chui pa un bêtês moa" #LaccentCirconflexeEstUnTroll #Obvious
J'aime aussi déformer les mots, ou encore faire des boutades en m'appuyant sur les clichés genre voilà les renois = poulet les italiens = mafia les arabes = voleurs toussa toussa quoi ... mais rien de méchant, toujours au second degré. #2DegréOnly #CommeAParis #PskIlFaitFroidEtTout #TropMarrant

Donc si je suis pris essayez de pas mal me comprendre ou de mal prendre mes propos xD De toutes façon je m'adapterais en fonction des personnes DontWorry  Cool  Surtout que la plupart du temps c'est de l'autodérision, fin bref Very Happy

Voilà ! J'espère ne pas vous avoir ennuyé/choqué avec cette candidature, bonne soirée et .. Peace ! cheers

#SiVousMePrenezPasLaRoutourneElleVaTourner

Armytox

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Re: Armytox's Candidature

Message par critical-kush Mar 1 Mar - 21:01

Les gens mettant l'ambiance avec humour sont toujours les bienvenues dans une guilde en mon sens. Ton personnage principal remplit les conditions d'acceptations et tu semble être un artisan émérite, ce qui pourrait s'avérer très utile, +1

critical-kush

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Re: Armytox's Candidature

Message par Al-exdefun Mar 1 Mar - 21:09

Salut à toi Smile je vais pas te mentir ta candidature ma donner envie de te connaître et au delà de ca je pense que tu pourrais être le genre de membre d'on une guilde a besoin Smile pour mais ça seras donc un "POUR" ta venu dans notre guilde


Dernière édition par Al-exdefun le Mer 2 Mar - 14:19, édité 1 fois
Al-exdefun
Al-exdefun
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Monde des douze

https://redwoodoriginals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Re: Armytox's Candidature

Message par Hazuqua Mar 1 Mar - 21:12

C'est du lourd tout cela dit moi ! xD Je me suis tapé des grosses barres avec ta candidature , donc je suis un peu obligé de dire POUR !!

Hazuqua

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Zaap bonta

Revenir en haut Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Re: Armytox's Candidature

Message par Al-exdefun Mer 2 Mar - 17:40

Tu pense te co quand pour etre inviter en guilde ?
Al-exdefun
Al-exdefun
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Monde des douze

https://redwoodoriginals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Re: Armytox's Candidature

Message par Armytox Mer 2 Mar - 22:37

Tout de suite ! Very Happy

Armytox

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Armytox's Candidature Empty Re: Armytox's Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum