Redwood Original's menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

5 participants

Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Doudou37260 Lun 29 Fév - 20:47

Bonjour a tous. Je m’appelle Alexandre J'ai 20 ans , je suis en pour le moment chômeur en attendant Septembre 2016 pour aller en DE : Manipulateur en électro-radiologie médicale. je joue a dofus depuis la Béta (mais j'ai arrêté plusieurs pour plusieurs raisons). j'ai donc repris avec Edwiin mon personnage principal depuis un peut plus de 3 semaines . j'ai actuellement 2 personnage de niveau 189 et 155. Je suis surtout un farmer j'adore faire les métiers mais cela devient ennuyant par moment d’être seul et de ne pas pouvoir faire autre chose ^^.

Passons a la partie IG. Je n'ai jamais crée de guilde je n'ai pas l'âme d'un Leader, je préfère aider et être utile plutôt que dirigé ^^.  J'ai alterné entre plusieurs guilde entre différents serveur mais je suis partis pour des raisons tel que ambiances devenant proche a celle d'un cimetière ou celle d'un groupe de troll. Ou encore du a la leurs destructions ou du fais que j'ai du changer de serveurs. Sinon j'aime le pvm et les succès en rapport avec le pvm, métiers ou encore élevage que je fais seul si je peu ou en groupe (se que je préfère) , j'aime aussi attaque Perco/prismes avec les membres de ma guilde/alliance ^^ . je suis fidèle a la guilde que j'appartiens Smile

Pour finir je souhaite me joindre a vous pour pouvoir me perfectionner dans l'art du pvp pvm, me rendre utile avec mes métiers et ma manie de prospecter et de farmer et ainsi augmenter mes actions dans se jeu. J’espère vous avoir convaincu si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre Smile


Dernière édition par Doudou37260 le Mer 2 Mar - 1:38, édité 1 fois

Doudou37260

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Keozen Lun 29 Fév - 21:19

Ta candidature est positive, ta l'air motivé pour aider et participer aux activités de la guilde, et pour finir je suis pour ta venue dans la guilde. Sa serai bien si tu pourrai xp t'es perso vers le niveau 190.

Keozen

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Dans un bled sans connection

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Hazuqua Lun 29 Fév - 21:51

Ta candidature me plait bien Wink , si tu as des métiers tu m’intéresses xD . Après comme l'a dit Keonoob il y a le problème du niveau , faudra voir avec notre meneur mais je ne penses pas que sa gêne plus que sa les lvls .

Hazuqua

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Zaap bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Al-exdefun Mar 1 Mar - 13:29

Salut à toi comme l'on dit mes 2 esclaves ..... Euh bras droits pardon ! Ta candidature est très interressantes et maigres ton niveau un peut bas la motivation que tu dégage m'oblige à te laisser ta chance parois nous Smile on essaiera de te faire up un peut est tous sera bon Smile
Al-exdefun
Al-exdefun
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Monde des douze

https://redwoodoriginals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Al-exdefun Mar 1 Mar - 15:21

Si ça te va est que tu est co ton recrutement s'effectuera sûrement demain dans l'après midi
Al-exdefun
Al-exdefun
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Monde des douze

https://redwoodoriginals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par critical-kush Mar 1 Mar - 20:57

Une présentation bien complète qui fait envie malgré le niveau de tes persos. Décision au meneur.

critical-kush

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Doudou37260 Mer 2 Mar - 13:52

Merci a tous je vous ferai honneur Smile

Doudou37260

Messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin) Empty Re: Candidature De Doudou (Alias Edwaard/Edwiin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum