Redwood Original's menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature) Empty Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature)

Message par Al-exdefun Sam 27 Fév - 15:47

Bonjour a tous Smile Je m’appelle Alexis J'ai 18 ans , je suis en terminale et après mon bac je vais surement continuer en Bts . je joue a dofus depuis la version 1.29 avec bien sur plusieurs pose entre temps . j'ai donc repris avec Al-exdefun mon personnage principal depuis un peut plus de 3 ans et demi . j'ai actuellement 9 personnage de niveau 200 , 3 dans le cercles 19X . mon personnage principal et actuellement a plus de 11 4XX pts de succès ce qui ma permis de découvrir beaucoup de facette du jeu Smile .

Passons a la partie Ig (la votre devras parler de vos différentes guilde/expérience ^^ ) j'ai cree la guilde Achroniqua le 12 juillet 2013 depuis elle est passer par de nombreuse étapes jusqu’à arriver a Redwood Original's actuelle Smile . Sinon je suis un grand fan de pvpm/succès que je fais avec ma team , j'aime aussi beaucoup faire des kolizeum Attaque Perco/prismes avec les membres de ma guilde/alliance Smile . j'ai fais très peut de guilde et je suis donc fidèle a la mienne Smile    

Pour finir vous devrez parler de vos motivation pour rentrer dans notre guilde et pourquoi avoir quitter la votre et toute information que vous pourriez avoir  a nous donner en plus Smile  
Al-exdefun
Al-exdefun
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Monde des douze

https://redwoodoriginals.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature) Empty Re: Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature)

Message par Hazuqua Mar 1 Mar - 13:55

Nul ! 0/20 . Viré le !!

Hazuqua

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2016
Localisation : Zaap bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature) Empty Re: Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature)

Message par Mac-Timber Mer 2 Mar - 17:44

Faible je suis contre

Mac-Timber

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature) Empty Re: Candidature de Al-exdefun ( Exemple de candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum